| Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang Alchimiste d'état
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Central City Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Niveau: 6 Barre de Hp: (10/30) Barre de KI: (20/40)
| Sujet: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Dim 18 Mar - 23:53 | |
| Merci mille fois. Je suis ému. Je ne serais jamais te remercier assez pour cette fonctionalité du forum. Les MP , haaaaa , les MP. Mais surtout , les auto-MPs ! Ainsi les schyzophrènes genre , moi , moi ou encore moi on peut s'envoyer des MP entre nous , c'est cool.
Merci !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
El diablos El Webmaster
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Water Seven, Grand Line Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Niveau: 6 Barre de Hp: (43/50) Barre de KI: (40/40)
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Mer 21 Mar - 14:09 | |
| Ah, je vais de suite regler ce probleme | |
|
| |
Rahinov Soldat
Feuille de personnage Niveau: 3 Barre de Hp: (38/50) Barre de KI: (30/30)
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 14:42 | |
| il y a peu de temps, Rahinov m'a envoyé un message me disant que leforum était bien
je suis alors aller voir mon medeecin, qui m'a dit que j'était aussi, comme lui, un schyzophrène...
-mais qu'est-ce que tu en pense, toi? -moi, tu me connais.. -bin ouais on vit dans le même corps -ah oui -donc? -eh bien, me connassant, tu devrais savoir que j'ai pô d'opinions, et oui! -bizarre, j'ai la même pensée que toi? et j'aurais dit la même chose! .....................................................................................................................................................................
Landro, édite ton post, on appelle ça désormais, le coin des schyzophrènes! | |
|
| |
El diablos El Webmaster
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Water Seven, Grand Line Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| Vous etes navrent vous tous, pas vrai El Diablos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Central City Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| Feuque ! On sait tous que c'est nous les meilleurs de toute facon. Pas vrai Roy ? O_O
Hein Roy ? O_O | |
|
| |
El diablos El Webmaster
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:26 | |
| il m'insultes ! C'est vrai, t'as raison il est pas gentil En plus son copain partit hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:34 | |
| Hawkeye , débarrassez-moi ces types de là ! Ouste ! Je ne veux plus les voir. En plus , j'ai un rendez-vous ce soir.... Si le général se faisait rapidement tuer , peut-être que...
Quand comprendrez-vous que je suis de votre côté ?
Tiens , ... il pleut.
Roy O_O | |
|
| |
Rahinov Soldat
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:38 | |
| PROUT hihihihihihihihih
kikoololilol mdr haha!! kokikikookkiklkoilkoikiokjoililokokokoilikokliokolikokolikoikkilikoikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkoikoilkoikokoioio ptdr haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:47 | |
| Nan mé lol koa , t'y coné ri1 à notr stil , tusépa coman parlé , moa j'di kikoololilol tu voa , mé cé pa le mêm. Pi d'abord Roy cé le méyEr !
Ouep , j'avoue que ce petit homonculus qu'es Lust mavais posé environ... aucun problèmes , d'aillerus j'lai buté dans le manga. Quel nulle celle-là | |
|
| |
El diablos El Webmaster
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 15:49 | |
| Et un nouveau gagnant au titre de boulet d'or 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| TG noob , tu shersh la figt c ca ? Ta ocun chanc jé vu tou lé Jaky Shan é j'sui fan 2 M Pokora. La klas koa.
:{ | |
|
| |
El diablos El Webmaster
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Sam 30 Juin - 15:25 | |
| - Roy Mustang a écrit:
- TG noob , tu shersh la figt c ca ? Ta ocun chanc jé vu tou lé Jaky Shan é j'sui fan 2 M Pokora. La klas koa.
:{ C kill minsulte lui ! je vé te fracacé moa ! (cherchez le message subliminal) - Spoiler:
Pour ne pas faire de jaloux, Rahinov et Roy seront les boulet people de cette année de mille set !
cliquez sur la barre bleue pour voir le message ! Bon, c pa too, mé fo qe je fass la teuf pasqe je sui quoter sur Bashfr !!!!!!! la blague : #5677 (+) 820/996/8 (-) @Quizz > Si vous avez la bonne reponse, tapez 1 Un > Mais euhhhhhh ! | |
|
| |
Alviss Archer
Nombre de messages : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Barre de Hp: (40/40) Barre de KI: (35/35)
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Ven 17 Aoû - 16:29 | |
| Toujours aussi lourd El ^^ Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres content d'etre revenus de vacance, parce que sans l'ordi ^^ | |
|
| |
El diablos El Webmaster
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Ven 17 Aoû - 16:30 | |
| C qu'toa ossi tu m'cherche ? SALUT A TOI AUSSI !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rahinov Soldat
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Dim 26 Aoû - 14:31 | |
| boulet ola kes ki veu le miNus la le ga tro soulan ki ramen sa frèse, je kroi ke c lui le boulé 2 l'ané de mil set moa, je vé téclaté la tronche paske el diablosse, ilé méchan, é il ème le nutela, é i mange dé visiteur alor ilé méchan
sadique sérieusement, petit nain d'el diablos, penses-tu une seul seconde a pouvoir me battre? Je t'explose ton espèce de visage, et je mange tes entraille au petit dejeuner demain. Prépare tes testicules, tu risque de souffrir ou je pense mwwaaaaaahahahahahaa!!!
poète Modérateur, toi qui est tant beau toi qui est tango accepte ce cadeau qui est de te faire la peau
rappeur yo el diablos viens là que jte désosse parce que t'a raté le toss tu sera couvert de bosses
bon les gars, la bande de cons qui me sert d'esprit, on se calme, et on reste normal. Je suis comme vous, en colère, mais il ne faut pas faire vengeance soi-même | |
|
| |
El diablos El Webmaster
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| :( Pourquoi tant de haine (SALE CON) moi je ne vous est rien fait (JE VAIS VOUS DEFONCER) pour prendre tout ça en plein gueule ? (VOUS ETRIPER) Je vais te frapper, te rouler, t'enrouler, te bouffer en beignet !!!!!! Pigé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) | |
| |
|
| |
| Le royaume des schyzophrènes (et des fuckin' kikoololz) | |
|